A la recherche de l’âme soeur : en boite de nuit

Ne désespérez pas si vous n’êtes pas à deux ce soir. Au contraire profitez de votre liberté de célibataire pour sortir.

“Je ne veux pas sortir tout seul en boite, je ne veux pas être ridicule”.
N’ayez pas peur ! On n’est plus ridicule à notre époque. Sortir tout seul en boite c’est même une preuve de courage.
” Je préfère y aller avec mes amis”, peut-être mais sortir de la solitude implique de casser certaines habitudes. Si vous sortez entre mecs ou filles, peu de chance de rencontrer l’âme soeur. Le groupe joue son rôle de protection à l’égard de personnes extérieures. Or “rencontrer” c’est aller vers l’autre, c’est une part d’aventure donc de risque, laissez derrière vous les “amis protecteurs” ou la famille (que ceux qui vivent encore chez leur mère se reconnaissent). Notez aussi qu’il y a plein de gens qui se rencontrent en boite et qui se marient ensuite, ne dites pas “je ne vais pas y rencontrer l’homme/la femme de ma vie”. Néanmoins ne vous faites pas tout un monde sur la personne que vous allez ou pas rencontrer et si elle/il sera la bonne, vous n’en êtes pas là !

“OK, ce soir je vais en boite… tout(e) seul(e)”. C’est déjà un grand pas d’accompli. Choisissez un établissement où vous pourrez effectivement rentrer seul (ce n’est pas évident si vous vous faites refouler, essayez plusieurs endroits), choisissez un habillement qui ne dénote pas trop par rapport à la population de la dite boite de nuit. Et choisissez aussi un établissement en fonction de votre âge.

“Une fois entré qu’est-ce que je fais ?”. Vous avez déjà fais beaucoup de choses, vous avez “cassé” vos habitudes en sortant de vous même, vous avez fait preuve de courage… il faut continuer. En discothèque on est là pour s’amuser ne l’oubliez pas, on danse, on boit (modérément), on discute (malgré le bruit) et on se laisse un numéro de téléphone sur la fin voir plus… Prenons les choses dans l’ordre.

Il ne faut pas se cacher que vous êtes là pour draguer. Rassemblez toute votre énergie disponible et n’ayez pas peur d’être ridicule ça ne vas pas vous tuer ! Il y a plusieurs endroits pour le faire. En début de soirée c’est plutôt le bar. Ensuite la piste de danse, puis enfin l’escalier vers la sortie où les canapés du fond, par exemple.
Enfin tous les moyens sont permis dans la limite de la décence et d’un comportement normal en société.

Vous êtes un homme.
Si vous êtes timide allez au bar prenez vous un verre. Ensuite choisissez votre “proie”… et oui vous êtes en chasse ! Il y a aussi des concurrents qui comme vous ont le même objectif, alors soyez actif. Choisissez une personne avec qui vous pensez avoir des chances. Ne choisissez pas LA bombe de la soirée si vous n’êtes pas Brad Pitt (mais parfois c’est possible), ni un groupe de filles trop soudées (le groupe protège), une personne seule fera l’affaire. Si vous trouvez plusieurs filles il faudra autant de courage pour “animer” à vous tout seul le groupe et le séduire pour vous faire accepter. Ne vous faites pas un jugement trop tôt, laissez vous une chance de creer une relation même si elle n’aboutit pas. On ne peut juger une personne uniquement sur son physique ou sa personnalité en 10 min.

Etape 1 : le premier pas
c’est le plus difficile. Restez hyper confiant en vous et souriez, vous avez à revendre, vous avez plein de choses à raconter (attention ne soyez pas non plus trop crâneur). Il y a des milliers de techniques, chacun a la sienne. Sachez en tout cas oser. Une fille veut bien que vous lui fassiez la cour mais elle s’attend à ce que vous le fassiez bien. Abordez la avec une question ouverte, il vous faut absolument une réponse de type informative mais jamais de “non”.

– “Bonsoir, comment tu t’appelles ?”
– “Bidule” (Elle est obligée de répondre c’est une question ouverte, si elle s’enfuit à ce moment là, essayez une autre… 🙂
Puis enchaînez les questions ouvertes (“tu as quel age ?”, “tu habites ou ?”, “tu fais quoi dans la vie ?”, “tu est étudiante en quoi ?”, “tu es venue avec combien de personnes ?”)
Récoltez de l’information, autant de futurs sujets de discussion, vous vous intéressez à elle, soyez attentif à ce qu’elle vous répond vous comprendrez si elle est d’accord pour que vous passiez à la deuxième étape. Surtout restez hyper motivé et hyper confiant en vous.

Etape 2 : Passez à l’acte.
L’acte ne veut pas dire ce que vous pensez 🙂 il s’agit d’effectuer une action à deux avec son accord. C’est difficile aussi car il s’agit d’une question fermée avec un risque de réponse négative.
– “Je t’offre un verre” ?
– “Tu viens danser ?”
– “On va discuter là-bas ?”
– “Tu me présente à tes amies ?”
– “Je peux t’embrasser ?” (Très risqué mais très courageux, et accompagner le geste avec la parole, elle saura vous dire non assez tôt, sinon c’est gagné !)

Si vous avez obtenu son accord vous pouvez continuer la conversation comme de vieux amis et obtenir ce que vous désirez (un numéro de tel, un futur rendez-vous, attention ce sont autant de questions fermées avec risque d’échec)

En cas d’échec, de réponse négative, vous avez encore un peu de temps avant que l’heure ne soit trop tardive, essayez avec de nouvelles personnes, sinon prenez un dernier verre avec un air contenté et rentrez chez vous prudemment en pensant que la prochaine fois sera la bonne, surtout ne vous découragez pas, la vie c’est comme ça, des millions de célibataires sont comme vous et vivent la même chose chaque jour ! La séduction est tout un art, un échec n’est qu’un pas de plus dans votre apprentissage.

Vous êtes une femme.
L’attitude d’une femme est différente parcequ’elle doit faire attention à plusieurs choses. C’est elle généralement la “proie”, elle doit d’abord faire attention à sa sécurité et ensuite elle souhaite ne pas être traitée comme un “objet”. La question de la sécurité se règle en allant en discothèque avec une ou plusieurs amies, et n’en acceptant pas une invitation chez le partenaire d’emblée sauf si vous jugez la situation suffisamment sécurisante (c’est une connaissance, votre amie vous accompagne…).
Le jeu d’une femme consiste à se laisser séduire mais à apprécier aussi le partenaire. L’ambiguïté de l’homme réside souvent dans sa volonté d’aller plus loin” sans le dire explicitement. Sachez fixer les limites d’emblée, sachez dire non au bon moment mais réservez une porte de sortie pour un futur rendez vous. Soyez active en découvrant le personnage grâce à des questions ouvertes. Découvrez si vous avez de points communs, si sa situation dans la vie vous convient, essayez de visualiser si hors de l’aspect physique vous pouvez construire une relation. Vendez votre personnalité plutôt que votre corps car vous savez pertinemment que si vous acceptez de vous donner la première fois vous risquez d’avoir satisfait un besoin sans lendemain. Sachez aussi désirer et vous laisser aller vos pulsions tout en sachant que cela peut ne pas déboucher sur une relation à long terme. Là encore soyez claires dans vos propos en ne laissant aucune ambiguïté mais sachez exiger correction et attention de votre partenaire.

Posté le : 22/01/2022


ILS/ELLES TÉMOIGNENT
CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS COORDONNÉES ?
×

Go up